Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
16 décembre 2007

I know there's something in the wake of your smile.

Note pour plus tard :  Sixteen

A partir d'aujourd'hui, le nom du blog sera désormais obsolète. Mais j'vais pas changer Nearly Sixteen en Sixteen tout court, ça f'rait bizarre, ou même en Nearly Seventeen, parce que c'est pas vrai du tout. Je me contenterais de garder ce titre mensonger. (a)

Pour le moment.

Et puis, j'ai fait un voeu. Il y avait quinze petites bougies colorées, censées représenter ma quinzième année. J'ai porté un faux toast, pour lui dire au revoir, ironiquement, j'ai pensé que ça me manquerait, tous ces hasards blessants. Puis il y avait la grosse bougie rouge, seule. Celle des seize ans. J'ai fait un voeu, les yeux fermés, j'ai pensé très fort pour qu'il puisse se réaliser. Comme les petites filles qui croient encore à cette magie pleines d'étoiles, je me suis efforcée d'y croire.  Car j'ai vraiment besoin d'espoir...

(PS: Vivement les 17 =D)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ben Joyeux Anniversaire alors!<br /> <br /> En tout cas, je suis en extase devant la photo *_*
H
Joyeux anniversaire en retard alors :)<br /> J'avais pas hâte d'avoir 17 ans moi (et toujours pas hâte d'en avoir 20 ._.)
A
Je viens de comprendre l'adresse de ton blog :)
M
Happy birthday :)
A
Bon anniversaire (en retard aussi ^^) !
Publicité